| Le Bar est ouvert | |
|
+13hiero Numéro 6 K.reen57 Roro Chris56 yan thierry69 pepito senny Tof cécool laurent Rdg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 14 Fév - 14:51 | |
| dans un mois je serais en vacances pour une semaine et ce sera bien venu .......... | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 7 Mar - 10:52 | |
| es-ce que les vacances se sont bien passé???? | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 26 Mar - 11:54 | |
| bonjour je reviens .. c'était génial et ce matin je suis un peu et le me manque ! c'est un peu difficile ce matin ... je trouve aussi dommage qu'il y est de moins en moins de monde ici ... c'est pourtant une bonne idée d'avoir créer ce site Je pensais que nous pourrions discuter beaucoup plus avec les collègues sur différents sujets (travail, loisirs, vacances ou autres !) dommage mais j'espère qu'il y aura toujours des fonctionnaires comme nous qui durerons ici pour maintenant ce site a bientot | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 26 Mar - 15:48 | |
| Comme sur tous les forums.... qquns écrivent, et d'autres ne viennent que pour lire..... | |
|
| |
snif
Nombre de messages : 9 Localisation : une ddass Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 28 Mar - 17:00 | |
| - senny a écrit:
c'est pourtant une bonne idée d'avoir créer ce site Je pensais que nous pourrions discuter beaucoup plus avec les collègues sur différents sujets (travail, loisirs, vacances ou autres !)
surtout travail (cf est partout et puis compte tenu que nous n'avons aucune formation lorsque l'on arrive en poste le partage mutualisé avec des agents d'autres régions me semblait interresssant | |
|
| |
Flo09
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : ariege Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mar 10 Avr - 14:42 | |
| coucou, Bon je me joins à vous pour une petite discussion, apparemment, il n'y a pas beaucoup de monde.... dans l'ariège, il fait pas trés beau, mais bon c'est les vacances, on va pouvoir se reposer... au fait, sur nos 2 postes vacants, personne n'a voulu venir dans notre beau pays.... Bon, quoi de neuf dans vos DDASS ou DRASS ? | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 11 Avr - 16:41 | |
| bonjour à tous flo , je vais dans l'ariège le 22 avril, à Sabarat , à coté du Mas d'Azil, il y aura une petite fête organisée par un copain à moi, c'est une fête sur la moto (triumph). Es-ce que tu y vas? J'espère qu'il fera toujours beau ce jour là.... Je voulais aussi dire à Boris de Périgueux, que je vais faire un stage à Périgueux au musée qu'il m'a enseigné du 24 au 28 avril.. yesssss!!! il me tarde, je sens que je vais m'éclater | |
|
| |
JP
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 23 Avr - 16:14 | |
| Bon et bien chez moi, ça commence à sentir les vacances, la mer, le sable chaud. Normal c'est en Corse. | |
|
| |
snif
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 23 Avr - 16:30 | |
| j'ai vraiment pas de chance chez moi ça pue la pollution | |
|
| |
snif
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 24 Mai - 16:23 | |
| je repasse le 24 mai et le dernier message est le mien du 23 avril il faudrait refaire un peu de pub de ce forum sur les BAL, non ? | |
|
| |
JP
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 30 Mai - 11:33 | |
| Et oué... tu portes bien ton pseudo Snif ! Je sais qu'en grand partie, le succès d'un forum est du au membres et là en l'occurence, peu de membres se sentent concernés.... 260 messages en 4 mois, c'est mince.... | |
|
| |
snif
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Mer 30 Mai - 15:56 | |
| je ne comprends pas, moi, je m'ennuie tellement sur mon poste que je pourrais être sur le forum 7 h 42 je suppose donc que je suis le seul à m'ennuyer comme ça à la ddass | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| Bah, il faut surtout penser que ce forum, à la base avait été créé suite aux débordements des mails concernant la Nièvre. Et la démarche de ce forum est avant tout à but professionnel. Et c'est pour ça qu'il marche un peu au ralenti. Et puis tous les agents ont certainement beaucoup de travail. Ceci explique peut-être celà... | |
|
| |
senny
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 4 Juin - 12:47 | |
| bonjour il est vrais qu'ici il y a beaucoup de boulot aux services des ambulanciers ! mais cé bien aussi de prendre 5 mns pour venir sur le forum ! en plus, lorsque l'on ne fume pas comme moi .... pas de pause cigarettes ! alors je me fais ma pose ici ... logique ! non ? | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
senny
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 4 Juin - 17:20 | |
| comme je ne fume pas ! je passe double temps sur le forum alors ! | |
|
| |
senny
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 4 Juin - 17:40 | |
| on se retrouve sur le t'chat si tu ve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert | |
| |
|
| |
| Le Bar est ouvert | |
|