| Le Bar est ouvert | |
|
+13hiero Numéro 6 K.reen57 Roro Chris56 yan thierry69 pepito senny Tof cécool laurent Rdg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rdg
| Sujet: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde, Bon, il n'y a encore personne au comptoir Patron, mets moi un café stp ! rdv à midi pour l'apéro, et au boulot !! rdg | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 10:16 | |
| la même chose pour moi ! | |
|
| |
cécool
Nombre de messages : 3 Localisation : DDASS 44 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| Bonjour Pas grand monde au comptoir ce matin! Déjà, tous au boulot ! C'est vrai, il va être temps de s'y mettre ! Un petit coup d'oeil au journal qui traine sur le zinc et hop c'est parti! A plus | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 5 Localisation : DDASS 44 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| bonjour ...on peut fumer ici ? D'ici une heure ou deux , je vais devoir aller fumer ma 1ere cigarette dehors , devant le batiment ...youpiii Enfin ca fera de l'animation dans la rue ... | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 11:23 | |
| Bien sûr qu'on peut fumer : on a dit pas de grincheux ! j'ai réussi à arrêter, mais l'odeur d'une blonde ... allez, je reprends un petit jus | |
|
| |
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 11:44 | |
| Bonjour à tous ... moi je ne déjeune pas le matin ... mais je veux bien vous tenir compagnie si ça vous dit !!!!! je veux bien un croissant par contre !!!! | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 12:58 | |
| Bonjour à tous Merci de cet élan de solidarité pour nos amis fumeurs, désormais voués à une disparition programmée. En effet, à devoir aller "cloper" dehors en cette période hivernale, les amateurs de nicotine à la constitution fragile sont menacés par la rhino-pharyngite. Une vague d'absentéisme serait-elle à craindre pour notre ministère préféré ? | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 13:57 | |
| Bon, c'est pas le tout, c'est ma tournée ! Pastis pour moi et vous ? | |
|
| |
thierry69
Nombre de messages : 5 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Ah le tabac ! Ca en fait causer dans les chaumières ! Jeu 1 Fév - 14:25 | |
| Ah le tabac ! c'est bien le fait marquant du jour ! à toute chose malheur est bon, aller arpenter le trottoir pour s'en griller une cela permet de voir d'autres têtes ! pour l'instant, ici c'est encore toléré ! Un reportage aux actus nous montrait ces pauvres étudiants d'une école de soins chez nos voisins belges contraints d'arborer un calicot (d'un goût douteux et de sinistre raisonnance) pour aller fumer. Quelle parcelle de libre-arbitre va t'il bientôt nous rester si nos médecins décident de tout régenter (tabac, sommeil, alimentation, p'tit blanc au coin du zinc).... ne risquons-nous pas de mourir d'ennui , ou de sombrer dans une dépression devant de telles vies si aseptisées ? Sacré meilleur des mondes. heureusement que fument pour nous les 4X4 et autres trucs à moteur ! @+ | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Jeu 1 Fév - 17:59 | |
| ... chez nous, le sigle "non-fumeur" est juste accollé au sigle "chiens interdit" avec une signalétique étrangement ressemblante... Effectivement ça rappelle des discriminations d'une autre époque. | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 10:39 | |
| salut à tous, un tit céfé pour démarer la journée cool, demain c'est le we !!!! on va pouvoir fumer tranquille | |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Des artistes chez nous !! Ven 2 Fév - 10:53 | |
| Salut Yan, je suis en train de visiter ton site... CHAPEAU l'artiste !!
On devrais te confier la signalétique de nos DDASS/DRASS, cela serait un peu plus gai...
@mitiés | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : devant l'ordinateur... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 11:13 | |
| Café pour tout le monde! Y a même du déca, du chocolat et du thé. Plus les croissants et les pains au choc'. Plus quelques bises sans odeur de clope pour celles qui veulent des produits de substitution ;-)
Bon courage aux fumeurs! Et bon week pour tout le monde!
Roro | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 11:18 | |
| effectivement yan est un artiste très talentueux... | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 11:40 | |
| Ouf, à la bourre ! merci pour les croissants, allez, un double expresso Bravo yan ! ++ | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 11:43 | |
| merci à tous | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 13:55 | |
| en fait sur le site il n'y a que des tableaux, c'est un pote à moi qui me l'a fait, vu que moi, en informatique, suis pas un pro, donc j'ai perdu de vu mon pote et je n'ai pas pu faire un autre site sur les fresque.. car je fais surtout des fresques, (jusqu'a 40m2) un de ces 4 faudra que j'essaie de le faire....mais bon, c'est trés dur de faire un site, et surtout il faut beaucoup de temps, et moi, du temps, entre tout , j'en ai pas trop.. sinon me faut travailler la nuit | |
|
| |
K.reen57
Nombre de messages : 8 Localisation : DDASS de Metz (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 14:19 | |
| Je suis émerveillée les tableaux sont tous plus beaux les uns que les autres J'adore "les larmes de sang" et "la gardienne de la nuit éternelle". | |
|
| |
Numéro 6
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 14:57 | |
| Encore qq heures et c'est le week-end, celui qui a inventé le travail, il n'avait qu'à le faire.
Bon week-end à tous et à toutes | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 15:17 | |
| Yan, te voilà chargé de peindre une fresque sur les murs de ce bistrot virtuel ! Les talents artistiques me sidèrent toujours, encore bravo ! | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 17:15 | |
| - Rdg a écrit:
- Yan, te voilà chargé de peindre une fresque sur les murs de ce bistrot virtuel !
Les talents artistiques me sidèrent toujours, encore bravo ! No problème, mais faudra m'expliquer comment on fait pour peindre une fresque virtuel lol | |
|
| |
K.reen57
Nombre de messages : 8 Localisation : DDASS de Metz (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 18:08 | |
| Bon WE à toutes et tous! Je suis en congés la semaine prochaine alors à bientôt | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 18:14 | |
| - yan a écrit:
- Rdg a écrit:
- Yan, te voilà chargé de peindre une fresque sur les murs de ce bistrot virtuel !
Les talents artistiques me sidèrent toujours, encore bravo ! No problème, mais faudra m'expliquer comment on fait pour peindre une fresque virtuel lol C'est une histoire de toile tout ça ! désolé c'est vendredi Bon week end ! | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Ven 2 Fév - 18:52 | |
| bye!!! bon we à tous à lundi | |
|
| |
Rdg
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert Lun 5 Fév - 14:21 | |
| Bonjour à tous Ben alors, personne pour les croissants ce matin ? Me sens bien seul au comptoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar est ouvert | |
| |
|
| |
| Le Bar est ouvert | |
|