Un forum pour les DDASS et les DRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les DDASS et les DRASS

Un lieu pour parler de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiero
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2007

1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Empty
MessageSujet: 1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir   1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

Bonsoir à tous et toutes,

Notre forum fête enfin son …. Premier jour cheers

Le nombre de membres enregistrés, de messages, le nombre de personnes connectées à tout moment … sont très encourageants pour la poursuite et l’amélioration de cette outil de convivialité.

Au titre des nouveautés aujourd’hui :

- Cette rubrique de « news » qui vous permettra de suivre l’évolution du forum.
- L’apparition (magique ?) d’une fenêtre de « chat » au-dessus des forums (que j'ai d'ailleurs déplacée en bas de la liste des forums - elle me semblait prendre trop de place à l'ouverture de la page)
- L’ébauche d’une page « portail » à laquelle on peut accéder en cliquant sur l’onglet du même nom sur la barre de liens supérieure - voire être la page d'accueil générale en modifiant l'URL d'accès).

Attention, la plupart des options, maintenant, sont réservées aux membres enregistrés (choix technique de l’hébergeur/concepteur de ce forum)

Je ne vous promets pas autant de nouveautés tous les jours, mais je vais certainement profiter d’un long week-end (congé demain Razz ) pour me familiariser avec les outils d’administration, et peut-être prendre contact avec l’hébergeur pour essayer de résoudre les problèmes d’accès que vous devez rencontrer comme moi.

Pour maintenir un niveau d’intérêt dépassant le succès d’estime, ce forum aura besoin d’animateurs(trices), et de façon plus générale, aura besoin d’être alimenté, afin d’être un outil de partage d’informations entre les membres, et présenter un attrait pour ceux qui ne le sont pas. Pour cela toute proposition de rubrique nouvelle est bienvenue (dans la Nièvre) – j’en ai déjà noté quelques-unes.

La procédure ( ?) actuelle de mutation était une opportunité évidente….mais maintenant obsolète en raison de la date limite du 31 janvier. Il faudra être prêts pour la prochaine et préparer dès aujourd’hui les outils nécessaires.

Je voudrais enfin remercier tous ceux et celles qui m’ont apporté leur soutien, ici ou par mail, pour la création de ce forum. Mais le premier pas était facile, il faut maintenant tous ensemble le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
belotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir   1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:23

Bonjour,

Serait-il possible d'indiquer les forums ouverts à tous où non,
perso, je trouve l'idée sympa surtout qu'on a besoins d'échanges professionnels, mais en termes de discrétion professionnelle c'est un peu limite...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Donald

Mac Donald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2007

1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir   1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

On est pas l'admnistration tsariste, et je pense que nous avons été suffisement " dressés" pour faire preuve de tact et mesure

Parcourez d'autres forums similaires: personnel des smur, etc... vous constaterez qu'ils ne s'embarassent pas de tels problémes métaphysiques

Ce sont des problémes techniques liés a des circulaires kafkaiennes ou une volonté d'échange, où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Empty
MessageSujet: Re: 1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir   1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er février 2007 - Où l'on se félicite et prépare l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 février 2007 - Nouvelles rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour les DDASS et les DRASS :: La vie du Forum :: Les News-
Sauter vers: