Un forum pour les DDASS et les DRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les DDASS et les DRASS

Un lieu pour parler de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pour poster une offre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiero
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour poster une offre Empty
MessageSujet: Pour poster une offre   Pour poster une offre Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:09

Bien c'est tout simple, il faut s'enregistrer...

Et essayer de présenter les choses sérieusement et précisement. Les reponses en seront facilitées.
Revenir en haut Aller en bas
marieL
Invité




Pour poster une offre Empty
MessageSujet: [b]mutations[/b]   Pour poster une offre Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

J'aimerais savoir si la solidarité entre nous, agents du ministère, est possible, notamment pour mettre plus de transparence (qui ne sera pas de trop!) dans les mutations. Donc, je me lance pour proposer qu'on échange sur nos voeux de mutations et pbs : je suis à la ddass 91 secteur enfance iass, et souhaite travailler en petite couronne parisienne ou paris.
Qui aurait l'intention de venir à la ddass 91 sur mon poste ? Par ailleurs, il est possible que 1 poste santé publique se libère.
Personnellement, je trouve scandaleux que les mutations se réduisent au seul critère géographique. Quid du profil du poste?!!! nnous sommes pris pour des pions...alors, vive la solidarité et bravo au concepteur du forum!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mac Donald

Mac Donald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour poster une offre Empty
MessageSujet: Re: Pour poster une offre   Pour poster une offre Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

Pour ce qui est etre des "pions", notre modestie dut elle en souffrir c'est pas récent.

Mais courage amis , comme le disait Johann Wolfgang von Goethe : " Les idées audacieuses sont comme les pions qui avancent aux échecs ; ils peuvent être pris, mais ils peuvent aussi démarrer une partie gagnante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poster une offre Empty
MessageSujet: Re: Pour poster une offre   Pour poster une offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poster une offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une recherche
» langue des signes française
» BRAVO pour ce forum
» Félicitation pour cette idée de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour les DDASS et les DRASS :: Bienvenue dans la Nièvre (et ailleurs) :: Les offres-
Sauter vers: