Un forum pour les DDASS et les DRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les DDASS et les DRASS

Un lieu pour parler de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senny

senny


Nombre de messages : 38
Localisation : DDASS des Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:29

Bonjour à tous
je suis à la DDASS de Marseile depuis le 6 septembre 2004 et aux TS depuis le 1er décembre 2006...
Ce serait peut être sympa que tous ceux qui on le même travaille que moi, noous puissions chatter ensemble afin d'échanger des méthode de travail et s'aider éventuellement .....
Vous en pensez quoi ?????
a bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: bonne idée   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:52

salut, je trouve que Senny a une bonne idée, en retrouvant des gens qui font le même boulot, on pourrait parler du "parallèlle" Je veux parler des coulisses du boulot. Par exemple sur mon poste (comité médical) j'ai souvent la sensation d'être dans un trou, ça fait pas de bruit, on travaille avec les autres administrations..... Et puis comme je suis un dynosaure de la boutique, je peux donner un coup de main dans la limite du temps que j'ai bien sûr, y-a des jours où il faut foncer.
en tout cas merci pour ce forum, l'épisode de la Nièvre a démontré qu'il y avait un besoin.
PS: je rame (c'est long) sur le site, c'est normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 28
Age : 111
Localisation : Capitale des Landes
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:14

Moi je suis d'accord. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://photodarenes.blogspot.com/
senny

senny


Nombre de messages : 38
Localisation : DDASS des Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

Dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse que celà à mon message !
je trouve pourtant que ce serait une bonne idée d'être en relation avec des collègues qui rencontrent les mêmes problèmes que nous ! ou simplement discuter de notre travail (fonctionnement, idées nouvelles, etc ...)
A bientot peut être
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
senny

senny


Nombre de messages : 38
Localisation : DDASS des Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

j'ai ouvert un salon pour discuter sur les transports sanitaires !
on peut s'y retrouver pour en parler ....
sinon on peu aussi en parler en "chat" si ça te dit !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
senny

senny


Nombre de messages : 38
Localisation : DDASS des Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

A voir les réponses que j'ai eu suite à mon message sur les transports sanitaires, je pense que je suis la seule en France à avoir des ambulanciers sur mon département et aussi être la seule à avoir la gérance de ces messieurs !!!!!
dommage .... j'aurais aimé échanger avec les collègues des autres départements, sur ce travail intéressant malgré tout ! je trouvais que celà aurait pu être enrichissant pour tout le monde ... tant pis !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 28
Age : 111
Localisation : Capitale des Landes
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

tu me contacter par mail.... vas voir ta messagerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photodarenes.blogspot.com/
snif




Nombre de messages : 9
Localisation : une ddass
Date d'inscription : 02/02/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

laurent a écrit:
tu me contacter par mail.... vas voir ta messagerie Laughing
ah bin si vous commencez à discuter en mp le forum restera inerte pale
Revenir en haut Aller en bas
senny

senny


Nombre de messages : 38
Localisation : DDASS des Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2007

Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

non pas du tout .. mais c'est bien aussi de savoir que l'on peut contacter par mail ou tel un colègue si on a une question "urgente" .... non ? ici tout le monde ne vient pas régulièrement ... ce qui est bien dommage d'ailleurs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...   Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports sanitaires et transports de corps à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour les DDASS et les DRASS :: Libre expression :: Le salon-
Sauter vers: