Un forum pour les DDASS et les DRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour les DDASS et les DRASS

Un lieu pour parler de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une histoire de gros sous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

une histoire de gros sous Empty
MessageSujet: une histoire de gros sous   une histoire de gros sous Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:16

je travaille au comité médical, quelqu'un a des histoires de sous aves ses toubibs ? Chez nous, les médecins sont en grève, on se demandes des fois ce qu'on fait là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

une histoire de gros sous Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros sous   une histoire de gros sous Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:43

Bonjour sylvie, j'ai entendu parler de cette grève au ministère sur certain dossier chez nos chers docteurs, dans ta direction aussi ?

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

une histoire de gros sous Empty
MessageSujet: gros sous   une histoire de gros sous Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:30

bonjour, oui on a vraiment des gros problèmes chez nous avec les médecins, grève perlée depuis janvier 2006 et grève totale depuis janvier 2007 ! Expertises pas assez payées et le TPG a crû bon de retirer des majorations inventées depuis 2003. ça fait 2 consultations justes, c'est sûr, c'est pas beaucoup ! Déjà que vu les tarifs on a pas les meilleurs. C'est sûr que des fois on a de la chance : ils ont la vocation, dans ce cas c'est super mais c'est pas la majorité. Je sais pas chez toi mais nous on rame depuis un an, pour le poste comité médical aussi il faut avoir une certaine vocation, c'est spécial ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de gros sous Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros sous   une histoire de gros sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de gros sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour les DDASS et les DRASS :: Libre expression :: Le salon-
Sauter vers: