| BRAVO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cco Invité
| Sujet: BRAVO Mer 31 Jan - 15:59 | |
| |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 1 Fév - 13:14 | |
| ... qui a déjà le mérite d'avoir fait cesser le flux interminable de messages sur le système de messagerie du ministère | |
|
| |
Flo09
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : ariege Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 1 Fév - 14:44 | |
| Ce forum est une idée hyper sympa, qui permettra de rapprocher des gens éloignés mais partageant les mêmes problèmatiques professionnelles. En tout cas bravo pour cette idée, je souhaite longue vie à ce forum !!! qui nous rapprochera et renforcera notre solidarité en ces temps tourmentés... en plus ça allègera la messagerie professionnelle !! En plus il y a même 1 chat, super tout ça, donc au plaisir de vous lire... | |
|
| |
JP
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 1 Fév - 15:20 | |
| Cool BRAVO !! Reste a savoir si il sera utilisé ! | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 5 Localisation : DDASS 44 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 1 Fév - 15:48 | |
| Etant donné que l'initiative part de "nous" , il y a de grandes chances que ce forum soit utilisé ...avant d'etre interdit ? [edit : orthographe ] | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 1 Fév - 19:05 | |
| je voulais juste faire un tit coucou à flo09 je suis dans l'aude mais je suis ariègois | |
|
| |
urias Invité
| Sujet: Re: BRAVO Ven 2 Fév - 20:00 | |
| en fait le flux de messages sur la nièvre a été coupé par l'administration centrale
sinon, personne ne peux couper ce forum, ni l'interdire, ni y faire quoi que ce soit, à part son créatuer bien sur |
|
| |
Flo09
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : ariege Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO Lun 5 Fév - 10:45 | |
| salut yan, J'aime bien l'aude aussi, j'adorerais habiter au bord de la mer, mais je pense que chez vous c'est comme chez nous, en sur effectif. Sympa ton image, tu aimes les indiens ? Bonne semaine à tous, bossez bien car y'a du boulot !!! Flo | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BRAVO Lun 5 Fév - 18:51 | |
| - Flo09 a écrit:
- salut yan,
J'aime bien l'aude aussi, j'adorerais habiter au bord de la mer, mais je pense que chez vous c'est comme chez nous, en sur effectif. Sympa ton image, tu aimes les indiens ? Bonne semaine à tous, bossez bien car y'a du boulot !!! Flo effectivement, on est en sureffectif, mais apparament il manquerai quelqu'un pour aider ceux qui s'occupent de l'eau potable et notre ingénieur va demander un technicien de plus, maintenant esce que le poste sera créer, mystère.... où t'as vu des indiens? | |
|
| |
Flo09
| Sujet: Re: BRAVO Mar 6 Fév - 14:48 | |
| c'est pas une tête d'indienne qu'il y a sur ta photo, au-dessus des ruines ? il me semblait pourtant... | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Mar 6 Fév - 15:59 | |
| - Flo09 a écrit:
- c'est pas une tête d'indienne qu'il y a sur ta photo, au-dessus des ruines ?
il me semblait pourtant... béh non !!! c'est le chateau de puilaurens avec la dame blanche, je peux pas t'expliquer c'est toute une histoire. Bref c'est une femme du moyen age et qui est coiffée comme à cette époque... | |
|
| |
hiero Admin
| Sujet: Dame blanche Mar 6 Fév - 16:47 | |
| Héhé, moi, je sais ... "Faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec un peu de lait à feu moyen. Mettre les boules de glace dans une coupe et verser le chocolat fondu dessus." (Vous pouvez ajouter quelques cerneaux de noix) Non ? ah bon ! alors ça ? : http://www.feesdivers.com/pleureuses_funestes.htm | |
|
| |
Flo09
| Sujet: Re: BRAVO Mer 7 Fév - 13:01 | |
| ben , désolée donc, je me suis trompée ... tiens, il faudra que j'aille le visiter ce chateau, puisque j'y suis pas loin... et connaitre son histoire.. Nous aussi on a un superbe chateau à Foix... avis aux amateurs... | |
|
| |
Flo09
| Sujet: Re: BRAVO Mer 7 Fév - 13:05 | |
| Merci pour le lien avec les fées et la description des dames blanches... trés instructif.. Quoique le dessert, j'aime bien aussi, il faudra le rajouter à la liste pour le pique nique géant !! | |
|
| |
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BRAVO Mer 7 Fév - 13:44 | |
| Bonjour à tous oui ! effectivement je confirme ... le chateau de foix est très beau ... j'ai eu l'occasion de le visiter et de le voir lors d'un feu d'artifice ...... super ! j'étais en vacances au lieu dit "Les Cabannes" ... c'est un très joli coin ou j'aimerais y retourner !!!.... et que je conseille en plus au niveau gastronomie .... c'est très bon !.. mais attention les kilos ! | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 8 Fév - 11:02 | |
| et Monségur alors !!!!!! | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Mar 13 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Mer 14 Fév - 10:39 | |
| bonjour flo09 tiens je vais dans l'ariège le 20 avril, au mas d'azil!!!! | |
|
| |
Flo09
| Sujet: Re: BRAVO Ven 16 Fév - 15:56 | |
| c'est un joli coin par là bas.... Il y a aussi une grotte à visiter... Tu habites où dans l'Aude ? Carcassonne ? C'est trés sympa aussi... | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Ven 23 Fév - 10:29 | |
| non à Canet, c'est entre lézignan et Narbonne et avant j'habitais à Limoux (pays des fous...) | |
|
| |
Flo09
| |
| |
yan Admin
| Sujet: Re: BRAVO Mer 7 Mar - 10:46 | |
| dsl de répondre si tard, mais j'ai eu des problèmes et j'étais absent 15 jours
non, à ma connaissance pas de poste vacant pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO | |
| |
|
| |
| BRAVO | |
|