| Premier message !! | |
|
+9K.reen57 Boris Tof Mac Donald laurent senny Caroline frkjprh hiero 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hiero Admin
| Sujet: Premier message !! Mer 31 Jan - 14:01 | |
| Voilà, le forum est ouvert
Je ne sais pas si cette initiative est la première du genre pour notre collectivité, j'espère que cela peut servir !!
Merci de me donner votre point de vue. | |
|
| |
frkjprh
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 14:24 | |
| Comme je veux etre dans les dix premiers à poster et avoir toute votre gratitude, je poste meme si je n'ai rien a dire !!! :-) Moi je trouve que c'est une tres bonne initiative! D'ailleurs, l'ENSP (heu pardon EHESP) m'avait demandé de faire ce genre de forum. Etant donné que mes compétences en informatique sont de type asymptomatique, je ne l'avais aps encore réalisé... Je pense qu'il pourra donc servir aux stagiaires pour avoir un "retour d'experience"... donc merci pour cette initiative
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 14:49 | |
| Merci beaucoup pour cette initiative! En effet, l'épisode la Nièvre est particulièrement drôle, nous permet de nous détendre un peu, de réflechir collectivement sur les pratiques de notre ministère, voire même de nous instruire. Mais c'est vrai, que plus de 200 messages, c'est un peu lourd! Et imaginons la facture... (nombre d'agents * le temps moyen passé à la lecture/suppression/ des messages, ou discussions, éclates de rire etc. * le coût horaire moyen dans notre ministère!!!!!) Une pensée également pour nos collègues de la Nièvre qui auraient créées une règle Outlook "tous ce qui contient "Nièvre" va dans les éléments supprimés"... leurs partenaires risquent de ne pas appréciés du tout !!!! Donc merci bien pour cette idée. Ce nouveau lieu de discussion nous permettra de changer d'air quand on veut se faire une petite pause. Espérons simplement ne pas être à l'origine d'un scandale dans la presse du genre "l'affaire de la Nièvre: les dysfonctionnements d'une administration" ou bien "quand les fonctionnaires s'ennuient... ils tchatent!" (on sait que les internautes mal intentionnés, ça existe!) Malgré tout, bon tcaht à tous!!! Et bon appétit | |
|
| |
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 15:34 | |
| Bonjour et merci à hiéro pour cette initiative heureuse ! je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir un "coin" pour discuter de chose et d'autre ...... En ce qui me concerne, je suis à la DDASS de Marseille au service des transports sanitaires ! Je pense que c'est sympa de savoir où nous sommes affectés !... on sait jamais ! ça peut servir ....... A bientot et bonne chance pour ce forum | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 15:37 | |
| Je fais ça aussi dans les Landes. Je contrôle les véhicules et les entreprises de transports sanitaires. | |
|
| |
Mac Donald
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 15:57 | |
| Pour ma part , au controle des marchés, placard sur mesure dans le 36
Caro pour ce qui est de la facture avant que nos gentils echanges arrivent aux couts pharaoniques des visioconférences ( quand on les utilise...) il y a de la marge. | |
|
| |
senny
Nombre de messages : 38 Localisation : DDASS des Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 17:20 | |
| Ca fait qu'1 an que je suis aux transports sanitaires .... et il y a beaucoup de travail ici !!!! je ne connais encore pas tout ... loin de là ! mais c'est un travail que j'aime bien faire ..... avant j'étais à la DDASS de Bourges (pendant 25 ans !!!) ... près de la Nièvre ! tu connais ...... lol | |
|
| |
senny
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 17:29 | |
| Je suis à la DDASS de Marseille depuis le 6 septembre 2004 et aux transports sanitaires depuis 1 an seulement ... mais c'est un travail que j'aime bien même si il y a beaucoup à faire ........ Avant j'étais à la DDASS de Bourges (pendant 25 ans !) vous savez .. pas loin de la Nièvre !!!!!! | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 5 Localisation : DDASS 44 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 18:03 | |
| Bonjour à tous Encore bravo pour cette belle initiative Et puis on derangera moins ici que sur la messagerie Je suis à la DDASS de Loire-Atlantique depuis 2001 et je m'occupe du statut des personnels de la fonction publique hospitaliere A bientot | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 4 Age : 106 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 18:22 | |
| Salut à tous, Je suis à la DDASS de la Dordogne depuis 1997 et dans la tarification et le contrôle des établissements depuis cette date là. Depuis 2000 je suis sur les établissements sociaux, la lutte contre l'exclusion et les tutelles... | |
|
| |
yan Invité
| |
| |
K.reen57
Nombre de messages : 8 Localisation : DDASS de Metz (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Mer 31 Jan - 18:34 | |
| Bonjour à tous! Bravo pour cette initiative d'utilité publique! Je suis à la DDASS de Moselle (57) depuis janvier 2002. Tout d'abord affectée à la CDES (dont on connait le triste sort avec les COTOREP), j'ai réintégré la DDASS depuis juillet 2006, fuyant la MDPH et son cortège d'incertitudes... Je suis actuellement au Service Santé Environnement (dossiers DUP et périmètres de protection) | |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 11:01 | |
| bonjour à tous que c'est dur de ne pas fumer today!!! | |
|
| |
senny
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| Bonjour je ne peux pas dire pour la cigarette, je suis non fumeuse !!!! bonne journée et bon courage a plus tard | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 28 Age : 111 Localisation : Capitale des Landes Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 11:17 | |
| c'est clair que c'est dur ..... mais bon ! | |
|
| |
announet Invité
| Sujet: clop Jeu 1 Fév - 12:17 | |
| je confirme c'est dur sans la clop... surtout qu'à la DDASS de Nice il n'y pas de programme pour arrêter de fumer ...dur d'être dans une administration dont le ministère pronne sur toutes les chaines de télé qu'il y aura de l'aide pour arrêter.... |
|
| |
Jenny
Nombre de messages : 4 Localisation : DDASS Val-de-Marne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 12:23 | |
| Bonjour, Je suis à la DDASS du Val de Marne au service Actions sociales. Je m'occupe de la mesure ASI et de l'accompagnement social dans les SIAE. Bravo pour ce forum. | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 15:51 | |
| Bonjour à tous Oulà déjà mon quatrième post! Il était temps que je me présente : DDASS 44 - service des établissements de santé (poste un peu particulier, "mis à disposition de l'ARH", en situation de doublon avec les agents de l'ARH, de la CRAM ou encore de la DRASS). C'est parfois difficile de savoir "qui fait quoi"... | |
|
| |
IanSolo
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 17:00 | |
| Longue vie à ce forum ! excellente idée ! | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 4 Age : 106 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 17:47 | |
| - yan a écrit:
- trés bonne idée ce forum, du coup la messagerie est moins saturée
Es-ce qu'un collègue de périgueux connait le musée du trompe l'oeil?? Salut Yan, Effectivement ce petit musée existe à Périgueux et se situe rue Emile COMBES. Un petit musée privé trés sympa à visiter. a+ | |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Roro Invité
| Sujet: Super bonne idée! Jeu 1 Fév - 18:34 | |
| Au moins, les messages de la Nièvre auront eu le mérite d'énièvrer tellement tout le monde que ce forum a été créé pour pouvoir se défouler ailleurs que sur Outlook. Merci la Nièvre! |
|
| |
yan Admin
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 19:13 | |
| merci boris de ta réponse, un de ces 4 j'irai y faire un tour, soi-disant qu'ils font des stages et ça m'interresse beaucoup | |
|
| |
yan Admin
| Sujet: Re: Premier message !! Jeu 1 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier message !! | |
| |
|
| |
| Premier message !! | |
|